vendredi 2 septembre 2011

Les Origines de "Revaane"

Alors mon pseudo d'ou vient il? Facile ^^ de Star Wars: Knights of the Old Republic 1er du nom

Comment ne pas être fan de Darth Revan l'un des protagonistes du jeu ( je n'en dirais pas plus, ceux qui ont joué à ce jeu me comprendront) hihi ;).


Bref depuis ce jeu ( cela remonte donc un peu ^^) j'ai féminisé le nom, et je l'ai adopté :) et il y a de forte chance qu'en tapant " Revaane" sur google vous tombiez sur moi ( sauf pour les images de scooter, là j'avoue ce n'est pas moi ^^)


Ma première utilisation de ce pseudo en jeu fut dans un mini jeu qui s'appelle Knight fight un jeu flash plus ou moins gratuit ^^, j'y ai fondé avec un compagnon de jeu "Natas" la guilde "Les Tecknophages" et lui à écrit notre histoire!


Pour la postérité la voici : http://docorpo.free.fr/natas.php

je suis toujours aussi fan, Natas à un vrai talent :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire